 
						Dans le terrier du lapin blanc
Lily a huit ans. Elle pensait passer la journée avec sa maman, qu’elle voit peu depuis que celle-ci a perdu sa garde. Mais la fillette n’est jamais rentrée du déjeuner organisé par les services sociaux. Disparue dans les montagnes enneigées du Jura. La gendarmerie locale piétine, entre une mère instable et un père inflexible. Au même moment, à Paris, le commandant Sénéchal de la brigade criminelle est confronté à un crime macabre imprégné de l’univers d’Alice au pays des merveilles. Deux affaires sans lien apparent qui détiennent chacune une part de la vérité. Pendant que les enquêteurs cherchent des réponses, l’étau se referme sur l’enfant. Qui ment ? Qui manipule ? Qui condamne Lily et qui la protège ?
Dans ce thriller millimétré, Sébastien Le Jean nous emmène de l’autre côté du miroir, dans un monde où coupables et victimes ne sont pas ceux que l’on croit.
Sébastien Le Jean est l’auteur du Grand Effondrement et de Numéro 17, des thrillers haletants qui dissèquent les failles de notre époque.
À propos
«Le regard de Sébastien Le Jean sur notre société est acéré et lucide. Sous sa plume fluide et rapide, l’exploration de nos failles, l’imagination aidant, nous pousse à visiter « l’autre côté du miroir ». Passionnant !» Capsules de lecture
«Coup de cœur pour ce thriller percutant.» Librairie Majuscule
«Un excellent thriller (psychologique et policier) !» Babelio
 
		